mercredi 23 novembre 2011

Bienvenue

Bienvenue sur le blog de notre pressoir à vinasse...


... que nous allons transformer en maison pour nos vieux jours... ou très vieux jours... voir un jour... :)

(bon là, je suis à la bourre, çà fait un an que nous sommes proprio, je n'avais pas pensé au blog mais je vais rattraper le retard pour vous faire suivre l’avancement des travaux)

Le 37, ce n'est pas le décompte du nombre de jours qu'il reste pour finir les travaux, ni de semaines, ni de mois... ni d'année, c'est juste le numéro du département où nous avons acheté le pressoir: en Indre et Loire. Pourquoi l’Indre et Loire ? ben, pourquoi pas...

Plantons le décor. Y a 4 murs, un toit, pas d'eau, pas d'électricité... par contre, y a des toilettes sèches aux gravats, vue sur campagne... imprenable... Résumons, Y a tout à faire, je suis motivé. :)

Pour finir, ou commencer, je ne bosse pas en mode "Warrior". J'en remercie Alex et Juliette qui m'accueillent généreusement chez eux, à quelques km, pour le gîte et le couvert... (entre nous, très bonne adresse, je la recommande... en fait, non je la garde pour moi. Juliette prépare des p'tits plats a tomber par terre, je n'évoque même pas le contenu de la cave d'Alex).

Bon, comme on dit:"Au boulot..."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire